Ma Photo

janvier 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Mes lectures

  • :

  • :

  • :

  • :

Le Conseil régional

Blog powered by Typepad

« Communiqué pour le second tour | Accueil | Municipales 2008 : c'est parti ! »

18 juin 2007

Commentaires

Jean-Marc

C'est évident depuis le début : l'UDF représente plus que l'UMP à Lorient.
Jusqu'à quand laisseras-tu l'UMP te nuire ainsi ? C'est comme pour Bayrou au niveau national, c'est comme Thierry Benoît en Ille-et-Vilaine : il faut passer le premier tour, et le 2ème est assuré.
Pars sans eux aux municipales, arrête de céder à leurs menaces et alors tout le monde te suivra. Ils ne t'aident pas, ils te nuisent !
Courage !

Noël

Ce que je supporte pas à l'UMP c'est leur volonté de puissance. Ils ne cherchent qu'à écraser les autres, ils veulent le pouvoir pour le pouvoir. Ils viennent de perdre et ils prétendent déjà qu'ils sont incontournables !
Moi je pourrai jamais voter socialiste mais UMP non plus. Alors Fabrice, défends tes couleurs, ce sont les nôtres ! Sans ça on continuera à aller à la pêche...

Jean-Marc

L'UMP n'a montré qu'une chose dimanche à Lorient : elle est incapable de reprendre Lorient aux socialos.
L'UDF le peut...

Guy

Te laisse pas reléguer.
Les Merlus sont avec toi, c'est ceux qui transpirent qui méritent de gagner, pas ceux qui tractent par derrière.
Allez Lorient !
Allez Fabrice !

Juju

Fabrice, prends contact avec Thierry Benoît et présente-toi à la présidence de la Fédé56. On a besoin de sang neuf.

Juju
I Henry

Je viens vers vous concernant l'aéroport de Lann Bihoué
les tours de piste nommés " touch and go " militaires à répétition des heures durant toute l'année, jour et nuit, à raison de 6 minutes par rotation. Un ATL2 consomme 2000 litres à l'heure, diffuse dans l'atmosphère CO2 , dioxyde de souffre et autres matières toxiques que nous absorbons par l'air ou qui se déposent au sol direction les nappes phréatiques.
Le risque de crash existe puisque cela s'est déjà produit en 2007 en bout de piste . La zone de Lorient est à "forte densité de population" source officielle INSEE. Ces avions survolent Lycées, maisons de retraite, écoles, hôpitaux, cliniques ... etc
La situation est donc grave. Le Grenelle de l'environnement nous explique qu'il faut limiter les gaz à effet de serre, et privilégier la qualité de vie. Des mesures sont prises dans ce sens, mais RIEN concernant les entraînements militaires, sources de nuisances intolérables . De nombreux citoyens, beaucoup plus nombreux qu'on pense, commence à en avoir assez de tout cela. d'après des sources militaires, la base de Lann Bihoué pourrait voire ses capacités augmentées suite à l'apport des avions de Nîmes . Si c'est le cas, il faut prévenir les citoyens de CAP Lorient de ce qui les attendent.
Une pétition à grande échelle est en préparation, Il est impensable que l'information soit à ce point occultée .
qu'en pensez vous, merci
à vous lire
LJ

lj

Bonjour,
une information venant d'officiers de la BAN précise que la fermeture de la base de Lann Bihoué est une FAUSSE information volontairement relayée pour rassurer les gens et les mettre devant le fait accomplis, la base devrait au contraire recevoir la flottille de Nîmes et donc beaucoup de rafales et autres avions militaires avec les nuisances que l'on connaît. Pouvez vous nous éclairer sur cette info qui n'est pas un " bruit " et concerne tout le bassin de Lorient
merci

coach shoes

Bon, je vais faire tout ça depuis mon bureau actuel à Montreuil, mais ca le fait quand même!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.